3.5.05

Rony

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de promo pour un jeune artiste qui s'appele Rony: celui-ci est largement influencé par les productions américaines, mais il préfère traduire son âme en français, loin des paillettes du show-business, en contournant les codes des Soul Lovers et autres clichés d'un certain Rn'B. Sur des instrumentations Hip-hop, les ambiances Soulful de ses morceaux vous permettront d’apprécier la chaleur de sa voix! A découvrir ici avec le morceau "Parfois J'me dis". Il ne me reste plus qu'à lui souhaiter, bonne chance pour la suite!

Vous pouvez retrouver cet artiste sur la très bonne Webradio d'Asymetrick!

For foreigners, I have decided today to promote a brand new French artist called Rony, is not signed on a label that's why we try to create a buzz on him!

4 Comments:

  • stp, tu pe me dire komen ta fé pour instalé radio blog sur ton blog, jarive pa.. mm ac linstruction...lol merci de me rep ^^

    By Anonymous Anonyme, at 4/5/05 14:50  

  • pcke en fait, jarive pa le metre ds mon blog !! il dise kil fo metre lanuere ou jsé pa koi, mé jsé pa ou il é...Eske on pe o moins le metre sur un blog ?? merci de me repondre le + rapidemen posiible..o fait, le comentere du dessu, c moi ossi ! lol

    By Anonymous Anonyme, at 4/5/05 15:08  

  • J'ai mis mon adresse mail en dessous de mon profil: grallbraz@yahoo.fr, peux tu m'écrire à cette adresse pour que je te réponde, ce sera plus simple. Je te laisse ce lien sinon mais je pense que tu l'as déjà vu: Tuto Radio Blog

    By Blogger Julien, at 4/5/05 15:16  

  • Rony bientot dans les bacs! RESTEZ A L'ECOUTE !!
    www.rony-soul.com

    By Anonymous Anonyme, at 16/2/06 18:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home